Combiné fileté H&R Monotube Audi R8 Coupé+Spyder V8+V10

SW32058-1

Nouveau

Combiné fileté H&R Monotube  Audi R8 Coupé+Spyder V8+V10 

RABAISSEMENT  AV 20-40/ AR 20-40

TARIF 

SUR COMMANDE

Plus de détails

3 539,00€

Livraison : Détails

En savoir plus

Combiné fileté H&R Monotube 32058-1 pour Audi R8 Coupé+Spyder V8+V10

Les combinés filetés H&R offrent des performances dynamiques et sportives avec peu de perte de confort en même temps et sont réglables en hauteur dans le cadre des valeurs testées par le TÜV grâce au filetage réglable de l'extérieur.

Avantages du produit:

  • Développement et production en interne

  • Clé crochet incluse

  • Composants de haute qualité pour une longue durée de vie

  • Filetage trapézoïdal robuste pour le réglage de la hauteur

  • Amortisseur de pression de gaz monotube pour une réponse précise

  • Pieds d'essieu inversés, particulièrement bon support de force latérale

  • Châssis spécial et ressorts de course, fil d'acier à ressort à haute résistance

  • Protection permanente contre la corrosion, passivation en couche épaisse de zinc

  • Certains avec réglage de la hauteur de l'essieu arrière en aluminium



H&R produit des combinés filetés dans différentes variantes. Cette offre se réfère à la version avec amortisseurs monotubes. H&R Monotube fait référence à des amortisseurs de pression de gaz monotube de haute qualité qui garantissent une conduite et une réponse précises. Grâce à la jambe d'essieu inversée, la variante du modèle Monotube atteint un support de force latéral particulièrement bon.

Production de combinés filetés H&R Monotube

Les combinés filetés H&R Monotube sont fabriqués en acier inoxydable de haute qualité et sont également polis pour protéger contre la corrosion et améliorer l'apparence. La technologie monotube est combinée à des ressorts de sport ou de course H&R spécialement fabriqués et réglés individuellement pour une utilisation sportive sur la route grâce à des tests de conduite approfondis. Les filetages trapézoïdaux robustes peuvent encore être ajustés après une longue période d'utilisation pendant la conduite. Avec un kit de coilover H&R Monotube, le véhicule obtient un comportement de conduite sportif, dynamique et confortable.

Les véhicules équipés de BMW M-Technic, MB-Sportsline, Audi Sportssuspension, etc. afficheront moins d'abaissement car ils sont déjà abaissés en usine.
17 - Le kit de suspension réglable est réglable en hauteur dans les dimensions spécifiées dans le rapport TÜV.
32 - Selon motorisation, boîte de vitesses/transmission, équipements et tolérances du véhicule la descente peut différer des valeurs indiquées.
65 - Les dates d'abaissement ont été déterminées à partir des voitures d'essai. Veuillez noter que l'abaissement maximum ne peut pas être atteint avec toutes les voitures, veuillez vous référer aux conditions et
notes dans l'approbation des pièces et également aux directives techniques programme de suspension 12,17,32.
75 - L'installation de cette suspension dans les voitures à réglage électronique de l'amortissement (DCC, Magnetic Ride, etc.) doit être effectuée dans un atelier agréé (Audi-. VW-, etc.)
atelier. Le signal du réglage électronique de l'amortissement à l'écran doit être désactivé (par exemple par des fiches de résistance complexes sans interférence qui sont
78 - Un abaissement au-delà des dimensions indiquées dans l'homologation de type peut entraîner des dommages. Ces dommages ne sont pas couverts par H&R.
79 - Le jeu minimum entre les pneus et les éléments de suspension/carrosserie est de 5 mm. Si le jeu est inférieur à 5 mm, il faut le restaurer avec des entretoises de roue ou retravailler la carrosserie. Cette carrosserie et/ou les frais qui en découlent ne sont pas couverts par H&R.

Avis

Donnez votre avis

Combiné fileté H&R Monotube  Audi R8 Coupé+Spyder V8+V10

Combiné fileté H&R Monotube Audi R8 Coupé+Spyder V8+V10

Combiné fileté H&R Monotube  Audi R8 Coupé+Spyder V8+V10 

RABAISSEMENT  AV 20-40/ AR 20-40

TARIF 

SUR COMMANDE

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :